Improvisation

Publié le 3 Avril 2017

Improvisation

J'avais besoin d'écrire sur eux, sur cette discipline, sur moi et sur le reste.

Ils sont devenus une seconde famille, des nouveaux amis et pourtant si vous m'aviez dit ça en septembre, je n'y aurait pas cru. Mais c'est pourtant le cas.

Alors voilà que puis-je vous dire sur tout cela ?

J'ai commencé l'improvisation en septembre, j'avais besoin d'un nouveau loisir afin de m'occuper et de me changer les idées.

Au début, j'y allais une fois par semaine. Uniquement pour profiter des coachings. Et puis l'ambiance m'a plu : pas de prise de tête, pas de jugement. On était tel qu'on était et puis c'était tout ! Et ça, ça changeait de tous les autres groupes que je fréquentais, en effet le jugement y était présent même si pas nécessairement en grande quantité (parlons simplement des remarques négatives sur les vêtements des autres. Enfin bref: une possibilité de rester soi-même tout simplement !

Alors j'ai été de plus en plus vers eux, je me suis rapprochée d'eux, ils avaient un endroit où se réunir sur l'université alors je les ai rejoint de plus en plus souvent. Je me suis amusée avec eux, j'ai déliré, j'ai parlé de sujet dont je n'avais jamais parlé parce que je ne m'en sentais pas capable même si ce n'était pas grand chose de vraiment important.

Ensuite, la confiance a grandi, les liens se sont créés et les débuts d'amitié sont arrivé.Ce qui a été génial, les délires ont augmenté, les fous rires ont débuté et puis on s'est juste tous apprécié.

Eh voilà, je voulais juste parler d'eux et du fait que j'étais bien avec eux.

Surtout que je vais passer bien deux semaines sans les voir et que ça va être plutôt difficile pour moi de me passer de cette compagnie. Voilà, j'avais simplement besoin de parler à quelqu'un d'anonyme de ce que je ressentais actuellement.

Une sorte de mélancolie m'a épris depuis que je les ai quitter hier soir après un weekend plein d'enrichissement, de bon sentiment et de bonheur. Alors voilà, j'ai couché quelques mots sur le papier juste pour essayer de ne pas trop le ressentir maintenant plus qu'à voir si tout cela fonctionnera.

La bise,

A*****

Rédigé par Aurore

Publié dans #Improvisation, #Bribes d'impression, #Textes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article