Mon coeur ...

Publié le 1 Juillet 2020

Mon coeur ...

Dis mon cœur, 

 

Tu sais quand ça s'arrête ? 

Quand ta poitrine cesse de te faire mal ?

Quand ton cœur cesse d'avoir l'impression de se faire piétiner? 

 

Tu sais quand les sentiments finissent par pâlir ? Par disparaître peut-être (même si je n'y crois pas ... ) 

Parce que là j'ai l'impression que la couleur de mes sentiments est plus vive que jamais ... 

J'aimerais faire en sorte que mon amour pour toi s'estompe de façon simple et facile ... Et pourtant : j'ai l'impression que chaque jour loin de toi ne fait que renforcer son intensité (et nous savons tous les deux à quel point, elle pouvait déjà être élevée ...) 

Punaise je t'aime tellement ! 

 

Tu peux me dire pourquoi c'est si difficile? Pourquoi j'ai l'impression de ne pas avancer voire même de régresser?

Tu peux me dire pourquoi je ne rêve que de tes bras et de tes câlins ... Pourquoi j'ai juste envie de te voir et de t'embrasser ? 

Tu sais pourquoi toi ? 

Parce que moi, je comprends pas ... 

 

Dis moi pourquoi je ne veux que toi ... Rien d'autre, personne d'autre ! Dis moi pourquoi, s'il te plait ! 

Dis moi pourquoi je suis en pilote automatique comme ça !

Dis moi pourquoi je ne peux m'empêcher de penser à toi ! 

Punaise, tu me manques ... Si seulement tu savais à quel point 

Aurore 

 

Mon coeur ...

Rédigé par Aurore

Publié dans #Textes, #Bribes d'impression

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article