Si tu savais ...

Publié le 30 Août 2020

Si tu savais ...

Si tu savais ce que je ressens

Peut-être viendrais-tu vers moi

Si seulement j'osais t'avouer mes sentiments

Peut-être me rapprocherais-je de toi! 

 

Pourquoi est-ce que je n'ose pas

Si seulement je pouvais comprendre

S'il te plait ne m'explique pas

Mais aide-moi à te surprendre!

 

Si tu savais ce que je ressens

Peut-être viendrais-tu vers moi

Si seulement j'osais t'avouer mes sentiments

Peut-être me rapprocherais-je de toi! 

 

Aide-moi, j'en ai besoin

Dorlote moi, sois aux petits soins

Reste près de moi, je t'en prie

Ne m'oublie pas, je t'en supplie !

 

Si tu savais ce que je ressens

Peut-être viendrais-tu vers moi

Si seulement j'osais t'avouer mes sentiments

Peut-être me rapprocherais-je de toi! 

 

Dis-moi comment te séduire

Quel est ton date de rêve?

Veux-tu bien me le décrire

Qu'arrive mon plus grand rêve ...

 

Aurore

Rédigé par Aurore

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article