Envie ... Besoin ...

Publié le 14 Mars 2016

Envie ... Besoin ...

Envie de pleurer , envie de tout envoyer valser , envie de perdre tout émotion et de toujours garder le contrôle , envie de devenir froide, insensible mais toujours profondément humaine

Envie d'arrêter de tout prendre à cœur , de tout prendre pour moi. Envie d'être double , triple pour pouvoir être partout à la fois ...

Envie de lui parler mais trop timide , trop fière , trop moi pour oser .

Envie de tenter le tout pour le tout , envie de tout abandonner de partir à l'autre bout du monde pour un voyage d'aventurière .

Envie d'apprendre une nouvelle langue , une nouvelle culture , de nouvelle coutume.

Besoin d'échanger avec d'autres personnes mais aucunes assez proches , assez discrètes , assez sensibles , assez empathique pour me comprendre.

Ou simplement moi qui suis trop difficile Envie (voire besoin) d'affection , de câlins , de bisous , de chatouille ... Envie d'ôter ma carapace , de la casser en morceaux pour qu'elle ne revienne plus . Envie d'être plus sociable mais d'avoir de vrais amis pour autant ...

Envie de rester moi mais de changer (paradoxal peut-être mais nécessité quand même ) Envie , envie , envie de tout , mais je n'ose rien

Envie de changement mais pas d'effort.

Besoin de changer de rythme , de faire une pause.

Envie de partir loin très loin , seule au milieu d'inconnus ; de dépasser mes limites , de devenir plus forte ...

Besoin , envie : quelle différence entre ces deux mots ?

Aurore

Rédigé par Aurore

Publié dans #Textes, #Réflexion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article